内页banner
dernières nouvelles
Contactez-nous
  • KITSEN Formwork and Scaffolding Technology Co.,Ltd., Fengwei Shan, Beiguan Town, Yangjiang, Guangdong, China.

  • code postal :

    529932
  • téléphone :

    86-662-6698891/6699126
  • Da : :

    86-662-6698891
  • Messagerie :

    info@kitsen.com
dernières nouvelles
Révision du projet: Projet de réservoir d'huiles de bazan 2017 en Israël - 2018/06/03 11:05:56


à travers trois mois de production à haute résistance de janvier à mars 2017, et deux mois de livraison continue des marchandises toutes les semaines avec un arrangement d'expédition serré, totalement des conteneurs de 61x40'hq avec un poids total de 1200 tonneséchafaudage de serrure d'anneau en acier de kitsenont finalement terminé en succès. Nous sommes heureux d'obtenir l'appréciation de notre client sur tous nos efforts sur le traitement des commandes urgentes et la bonne qualité des marchandises.


les échafaudages de serrure d'anneau en acier de kitsen livrés ont été continuellement appliqués au site différent d'emploi de projet en Israël depuis mai 2017. les photos de projet ci-dessous montre celle pourprojet de réservoir d'huiles de bazan en Israëlen août 2017.


Ce système comprend principalement des composants comme les normes 3000mm, 3190mm ledger, 3190mm diagonale fabriqué à partir de tuyaux en acier q345 avec la taille en tant que dia. Épaisseur de 48.3x3.2mm, planche d'acier de 310x 3190mm faite à partir de l'acier q235 avec l'épaisseur de 1.5mm avec l'autre composant spécial fait sur commande avec la haute résistance. tous ces composants et l'échafaudage entier ont été réussispassé sgs certifcation avec as / nzs 1576.3: 2015 standarddans la hauteur conçue 24 mètres de haut sous la performance de service intensif.



Droit d\'auteur © 2017 Kitsen Formwork And Scaffolding Technology Co.,Ltd. Tous droits réservés.粤ICP备07503178

Plan du site XML

laisser un message

KITSEN

   

L\'équipe professionnelle au service !

KITSEN Do you need help? Contact us now!
Simplified Chinese English French Arabic Portuguese Russian Spanish
内页banner
News
Contact us
  • KITSEN Formwork and Scaffolding Technology Co.,Ltd., Fengwei Shan, Beiguan Town, Yangjiang, Guangdong, China.

  • zip code :

    529932
  • phone :

    86-662-6697499‬
  • Fax :

    86-662-6698891
  • Email :

    sales@kitsen.com
News
Project Review:2017 Bazan Oils Tank Project in Israel - 2018/06/03 11:05:56


Through three months of high-strength production period from January to March 2017, and two months of continuously goods delivery every one week with tight shipment arrangement, totally 61x40’HQ containers with total weight 1200 tons around of big order for KITSEN steel ring lock scaffolding have finally completed in success. We are happy to get our client’s highly appreciation on all our effort on the top urgent order dealing and good quality of the goods.


The delivered KITSEN steel ring lock scaffoldings have been continuously applied to different project job site in Israel since May, 2017.  The below project photos shows the one for BAZAN OILS TANK PROJECT IN ISRAEL in August, 2017.


This system mainly include components like 3000mm standards, 3190mm ledger, 3190mm diagonal brace made from steel pipe Q345 with size as dia. 48.3x3.2mm thickness, 310x 3190mm steel plank made from steel Q235 with 1.5mm thickness together with other special customized component with high strength. All these components and the entire scaffolding have been successfully passed SGS CERTIFCATION with AS/NZS 1576.3:2015 standard in designed height 24 meters high under heavy duty performance.



Copyright © 2020 Formwork - Scaffolding ,Data Download All Rights Reserved.粤ICP备20064098

XML

leave a message

Get A free Quote

    *Your 100% privacy will be safe with us

   

the professional team to service !